• Le terrain par tous temps!

    Quelques photos du terrain "nu" sans pudeur...

     

    le terrain "givré" :

    Le terrain par tous temps!

     

    le terrain enneigé :

    Le terrain par tous temps!

     

    le terrain "embrumé" (on m'a piqué mon terrain!!! rendez-moi mon terrain!!! Au voleur!)

    Le terrain par tous temps!

     

    le terrain "oragé" (on a retrouvé le terrain!)

    Le terrain par tous temps!

     

    le terrain ensoleillé "souuuuuuuuuuus le soleiiiiiiiiiiiiiil" (ma préférée of course!)

    Le terrain par tous temps!

     

    "sous le soleil,

    bleu marine et blue,

    ebloui pareil,

    jusqu'à en oublier tout,

    fermez les yeux,

    c'est le même bleu,

    dans le coeur,

    ou sous le soleil..."

     

    La photo suivante est un peu pourrie mais peu importe, voici donc le terrain au coucher du soleil!

    Le terrain par tous temps!

     

     

     

    « Le projet en dates!Terrassement acte 1 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :